Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 25/08 17h05










J - 3 avant la diffusion de Koh Lanta Palau sur TF1. Les candidats ont disputé le jeu en Mocronésie et étaient 17 au départ. Selon Christian le Bozec, chef de projet, "on a commencé avec un naufrage un peu original, afin de jouer avec l'image des Robinson Crusoé. L'idée était de revenir aux origines, pour que les candidats aient conscience d'être des naufragés au milieu de nulle part."


Pour la composition des équipes, pas de révélations sur qui est dans quelle équipe mais sur la façon dont cela s'est déroulé. Si vous ne voulez rien savoir avant diffusion des premières minutes, n'allez pas plus loin.









Dans la volonté de déstabiliser les aventuriers et les téléspectateurs, il a été décidé de ne pas séparer les équipes immédiatement mais seulement au bout de deux jours. "De ce fait, des liens se sont créés avant même la constitution des équipes, et lors de la réunification, des personnes qui s'étaient appréciées vont se retrouver. On n'est plus dans la simple confrontation de deux clans". Un des candidats est chargé de créer les équipes. Comme cette personne ne choisit pas celle dont elle fera partie, elle doit faire en sorte que les deux groupes soient équilibrés, selon Franck Firmin-Guion, directeur général d'Adventure Line Productions.



Commenter cet article