Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 28/08 7h16





Ce soir, vendredi 28 août, c'est la cinquième et déjà dernière émission de la saison estivale pour La boîte à musique de Jean-François Zygel.


Un rendez-vous apprécié par moins d'un million de personnes, et auquel adhèrerait plus d'un téléspectateur s'il avait la curiosité de le découvrir...


Ce soir, Jean-François Zygel convie ses invités autour du violoniste et chef d'orchestre Jean-Christophe Spinosi, les acteurs Mathilda May et Francis Perrin, le rappeur Passi, la soprano Sylvie Valayre, le pianiste de jazz Yaron Herman et le quatuor Diotima.


Rappel : C'est dans un tout nouveau décor que Jean-François Zygel reçoit ses invités pour cette 4e saison et propose de nouveaux rendez-vous comme la très pédagogique rubrique "mécanique d'un tube" qui explique le succès d'une oeuvre musicale et de nombreux quizz musicaux. Les téléspectateurs retrouveront également les moments forts des saisons passées : la séquence du professeur de solfège, l'instrument rare et bien sur les rencontres musicales entre artistes de variétés.



Commenter cet article