Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par COLE

 

Une trentaine de nouveautés seront mise à l'antenne cette saison aux Etats-Unis, certaines à la rentrée, d'autres en mi-saison. Parmi elles, peut-etre de futurs phénomènes ?


Premier avis sur les pilotes de ces séries.

 

Les  précédents articles sur ce lien.

 

 

 Paulo Costanzo

 

 

Rules of Engagement
 
 
 
 
Le Pitch.
La sitcom suit 2 couples et un ami célibataire, à différents stades dans leurs relations amoureuses, face à leurs problèmes de rendez-vous, d'engagement et de mariage !

 

 

Cast. Avec Megyn Price (Parents à tout Prix), Paulo Costanzo (Joey), Patrick Warburton.
 
 
 
 
TimeSlot. Mi-Saison sur CBS. Horaire inconnu.
 
 
 
 
Premier Avis.
Le pitch est dramatiquement mauvais. Et bien croyez-le ou non mais la série est encore pire...
 
8 minutes...
C'est le temps que j'ai tenu devant cette banalité affligeante ; les histoires sont tellement vues et revues qu'on a l'impression de regarder une vieille rediffusion de "Dingue de toi" avec des décors encore plus kitsch et pâte à modeler.
 
Les acteurs sont nuls et transparents, les blagues sont reprises des pires épisodes de Will & Grace (c'est dire). Bref, absolument rien à tirer de cette sitcom qui ferait passer "Touche pas à mes filles" pour la série la plus drôle de l'année (non, non, je n'éxagère pas!).
 
 Je me demande même comment, en 2006, des séries aussi scénaristiquement vides peuvent encore être mise à l'antenne alors que chaque année, des centaines de projets bien plus prometteurs sont refusés au profit de cela. C'est bien désolant...


 

Commenter cet article

jillij 17/08/2006 14:52

Reste à esperer qu'une chaîne française préfère acheter The Class à ça alors...

Cole 17/08/2006 14:40

Oui lol désolé pour cette review trés courte mais il faut dire que cette série est tellement mauvaise que je n'avais pas envie de m'y attarder dessus ! C'était juste de faire "acte de présence" !
Sinon comme le dit Eric, The Class est beaucoup plus prometteur. Dans les prochains jours, d'autres sitcoms, largement meilleures vont arriver pour faire oublier ce désastre ! Je crois que c'est l'un des rares pilotes qui met tout le monde d'accord lol!

jillij 17/08/2006 14:00

Oui, Olivier, c'est (fort compréhensible) terminé pour la sitcom Joey.
Très court ton résumé Cole. On sent que ça t'a passionné cette série, lol :)))

eric 17/08/2006 13:55

oups, sorry... Je m'en vais lire ça alors  ;-D

Olivier Fournier 17/08/2006 13:52

Cole l'a fait Eric :
http://www.leblogtvnews.com/article-3426767.html
Lui aussi a apprécié d'ailleurs.
En voyant Paulo Costanzo, "Joey" n'existe plus je pense ?

eric 17/08/2006 13:49

Hier, j'ai vu The Class : une très agréable surprise ; je ne sais pas si tu a déjà fait la critique Cole ? je veux bien la faire si tu n'as pas vu le pilot :)

pitchounette 17/08/2006 13:46

J'ai vu ce truc : désastreux et très cliché! et ces rires enregistrés insupportables sur des répliques même pas droles...