Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 17/09 14h50








TV5MONDE consolide la distribution de son signal Europe dans plusieurs pays grâce à la signature de nouveaux accords de distribution et au renouvellement de contrats majeurs.


Grande-Bretagne.

TV5MONDE renouvelle pour une durée de 3 ans sa présence sur la plateforme britannique BSkyB. Cette accord permet à TV5MONDE d’être reçue en Grande-Bretagne et en Irlande dans 9 millions de foyers.


Scandinavie.

TV5MONDE est déjà disponible sur CanalDigitaal dans les offres câble et IPTV de Suède et câble de Norvège. Grâce à un nouvel accord avec cet opérateur, TV5MONDE est désormais également accessible dans l’offre IPTV en Norvège et dans l’offre câble et IPTV au Danemark.


Roumanie.

TV5MONDE est maintenant disponible dans les offres de BOOM et de DIGI TV, permettant à 800.000 nouveaux foyers de recevoir la chaîne. La Roumanie compte désormais plus de 6 millions de foyers raccordés.


Turquie.

TV5MONDE vient de renouveler pour une durée de 3 ans sa présence sur la plateforme Digitürk. Cet accord permet à la chaîne de maintenir sa réception en Turquie auprès du million de foyers abonnés à Digitürk, auxquels s’ajoutent les abonnés numériques de l’offre câble de TurkSat.


Par ailleurs, TV5MONDE a récemment signé des contrats IPTV avec les opérateurs WMS en République Tchèque, AMIS en Croatie et PLANET 9 en Slovénie.



 

Commenter cet article