Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 21/09 7h22









La série Dollhouse fera son arrivée sur Téva le 5 novembre. Autre nouveauté : la chaîne va lancer un magazine sur le goût et le savoir-bien-manger. « A vos papilles » sera présenté le dimanche à la mi-journée par Laurence Roustandjee, l’une des miss Météo de M 6.


Dollhouse, via Wikipedia : La « dollhouse » est un laboratoire dont l’existence est secrète. Ce centre futuriste abrite de nombreuses « dolls », des hommes et des femmes qui sont programmés pour accomplir différentes missions. Que ce soit pour devenir l’amant d’un individu ou pour éliminer quelqu’un, les scientifiques présents au sein de ce programme peuvent effacer à leur guise la mémoire de chaque doll, pour ainsi leur imprégner une nouvelle personnalité qui leur permettront de remplir leur contrat. Mais les souvenirs de la jeune doll Echo vont peu à peu refaire surface… En effaçant leur mémoire, les programmeurs effacent-ils aussi l’âme de la doll ?



Commenter cet article

Julos 21/09/2009 07:41

J'aurai plus vu DollHouse sur M6. Reste à espérer que la saison ne soit pas diffusée par vague de 4 épisodes par soirée.