Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Thomas 21/09/09 15h31








Arnaud SELIGNAC
 réalise jusque mi-octobre le téléfilm LE GENDRE IDEAL 2. Pour TF1. 
Scénario de Florence PHILIPPONNAT. Le premier volet diffusé en novembre 2008 avait été un succès d'audience pour la chaîne. Avec selon Médiamat-Médiamétrie plus de 8.8 millions de téléspectateurs.


Avec :

Frédéric DIEFENTHAL (Arnaud),
François BERLEAND (Max),
Fanny COTTENCON (Mirabelle),
Clémentine CELARIE (Olivia),
Marie MOUTE (Pauline)...


Ca y est... Arnaud et Pauline sont sur le point de se marier. Max, le beau-père, a d'ailleurs pris toute l'organisation en main...C'est le moment que choisit Olivia pour débarquer. Qui n'est autre que... la mère d'Arnaud ! Lui qui avait dit à Pauline et à ses beaux-parents qu'il était orphelin, il doit maintenant expliquer pourquoi il a ainsi menti sur l'existence de sa mère. Arnaud affirme qu'il avait honte de celle-ci.


Véritable escroc, Olivia n'a cessé de trahir sa confiance pour l'embarquer dans ses multiples trafics. Il prévient d'ailleurs Max de ne surtout pas faire confiance à Olivia ! Mais cela n'empêche pas Max de lui proposer l'hospitalité et surtout de s'enthousiasmer quand Olivia lui propose de s'associer avec lui pour ouvrir un restaurant bio. Pour Arnaud, le pire est à venir et son mariage avec Pauline est plus que jamais en danger.


Crédit photo © G. BEDEAU / TF1. 



Commenter cet article

nico 21/09/2009 15:55

ben armelle deutch ny est plus cest dommage ! Remarque on ne perd pas au change avec l'excellente et magnifique marie moute