Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par FRANCK (Edité par Thomas 23/09/09 8h53)









Début dans un peu moins d'un mois d'Eh bien Bravo ! Une série de 8 émissions au format 75 minutes. Diffusion sur Comédie! avec Christine Bravo. Une sélection de dérapages télévisuels.
Première prévue (date à confirmer) le jeudi 15 octobre en première partie de soirée.


A la suite du premier numéro de ce divertissement produit par ADL TV, diffusion le même soir de...Télé Bistrot. Non pas avec Christine Bravo, mais avec Patrice Carmouze. De jour comme de nuit, il va taper la discute au bistrot avec les Français, le temps d’un coup à boire, le temps surtout d’enregistrer quelques perles ! C’est l’heure de l’apéro, les habitués sont au bistrot. Accoudés au comptoir ou attablés en salle, ils et elles refont le monde, commentent l’actualité et délivrent des scoops de bar sur le gotha, tout en réinventant la langue de Molière. On entend « La beauté fait pas l’habit de moine », « Si même les femmes préfèrent les hommes… », « Vaut mieux une mauvaise démocratie qu’une bonne dictature ! » et autres saillies révélatrices des caractères qui s’expriment.


Sur la même chaîne, il faudra patienter jusque fin 2009 pour voir -ou pas...- le divertissement QCMmmm animé par Jérémy Michalak. Un format 26 minutes pour ce jeu sexy destiné à parfaire vos connaissances, combler vos lacunes et corriger les idées reçues sur le sexe.



Commenter cet article

JM 22/09/2009 14:27


Manque plus que steevy...