Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par thomas 22/09/09 17h14





Dès le 12 octobre à 20h40 sur M6, saison 2 de la télé réalité Maman cherche l'amour...Avec les deux premières parties dès 20h40.


Sophie, Katia, Angie et Marie-Jo sont des femmes actives, dynamiques, autonomes et… célibataires. Et comme plus d’1,5 million de femmes en France, leur quotidien est partagé entre les enfants, le travail et toutes les occupations d'une maman seule. Ces femmes vivent dans différentes régions de France et sont à la recherche d’un homme prêt à partager leur quotidien de femme, mais aussi de maman…
Il ne leur manque qu’une seule chose pour parfaire leur quotidien… rencontrer le grand amour.

 

 

 

Episode n°1

 

Faire les courses, s’occuper des enfants, surveiller les devoirs : quand on est maman célibataire, trouver le grand amour n’est pas chose facile, car après une journée de travail bien remplie, c’est une deuxième journée qui commence !

 


Mais pour 
le temps est venu de penser également à elles-même, aux femmes qu’elles sont devenues et de combler leur désir de tomber amoureuse… une nouvelle fois.

 


Dans ce premier épisode, Sophie (26 ans, maman d’une petite fille de 4 ans), Katia (38 ans, maman d’un garçon de 10 ans), Angie (33 ans, maman de 5 enfants) et Marie-Jo (40 ans, maman de 2 enfants) sont à l’aube d’une journée qui va peut-être bouleverser leur vie. Elles vont enfin voir les hommes qui leur ont écrit, suite à la diffusion de leurs portraits sur M6.

 


Alors qu’elles ont reçu des centaines de lettres, Marie-Jo, Angie, Katia et Sophie ont sélectionné les plus touchantes et les plus émouvantes. Après de longs mois d’attente, elles vont enfin en rencontrer les auteurs.

 


Chacune à leur façon, ces mamans célibataires vont accueillir leurs prétendants pour une première rencontre qui va peut-être changer le cours de leur existence. Marie-Jo organise un barbecue pour une ambiance décontractée près d’Avignon. Et, en attendant de les voir, elle n’a qu’une envie : « prendre (ses) tongs à son cou et leur dire… au revoir ! » Mais, finalement, elle décide de rester, et elle fait bien ! Sophie opte pour une auberge au cœur de la campagne normande. Mais avant l’arrivée des hommes, le stress monte : « je suis super impatiente de les voir, mais il faut que j’arrête d’y penser, sinon, l’angoisse va monter, et je vais être toute rouge. On va partir de l’idée qu’ils vont tous être là, qu’ils seront tous beaux, et que l’on va passer un super moment »… Et bien, finalement, ça ne se passera pas tout à fait comme prévu… Comment va réagir Sophie ? Katia, qui adore recevoir, dressera une magnifique table dans le jardin de ses meilleurs amis en Alsace. Elle trouve certains de ces prétendants particulièrement charmants… « charmant et déjà, il me met à l’aise parce qu’il a une jolie voix… je suis super émue ». Et Angie choisira un parc près de Nevers pour installer son pique-nique. Des hommes sont venus la découvrir et vous allez voir, Angie est aux anges. Un prétendant se détache en la traitant comme une princesse : « incroyable ! […] elle a les yeux revolver ! », « j’ai la bouche sèche, je suis sous le charme »... le coup de cœur va-t-il opérer ? Un autre ne mesure pas moins de 2 mètres ! Mais cela n’impressionne pas Angie, qui fait presque 1m80…

 


Certaines affinités se créent mais il y a aussi des désillusions. Les prétendants seront-ils tous conquis par les mamans ?

 


Au cours des prochaines semaines, elles passeront du temps avec ces hommes, et la timidité des premiers instants laissera alors la place à des moments de charme et de séduction, mais aussi de doutes et de déception…



Crédit photo KATIA © Julien Knaub / M6 

 

 

 

Commenter cet article

fargas 14/10/2009 10:00


Si vous désirez plus d'info sur un des prétendants qu'on a "muselé" visité ce blog très intéréssant :

http://levillainptitcanard14.skyrock.com/profil

A trés bientot,