Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 03/10 7h22






Après bientôt quatre années d’existence, Gulli, 3e chaîne de la TNT au mois de septembre, souscrit, à compter du 1er janvier 2010, au Médiamat National quotidien de Médiamétrie.


« Suite à une large concertation avec nos partenaires du marché publicitaire, je suis heureuse d’annoncer la souscription de Gulli, première chaîne des enfants et chaîne familiale de référence de la TNT, à cette mesure. Dans son exigence de service maximum, à l’instar des chaînes hertziennes historiques, Lagardère Publicité réaffirme son engagement fort sur le marché de la télévision » déclare Constance Benqué, Présidente de Largardère Publicité.


« Ce passage au Médiamat national est une étape essentielle dans l’histoire de Gulli qui reflète le statut de chaîne importante qu’elle est devenue pour toutes les familles en France. Cette décision confirme notre volonté de développement de l’activité TV chez Lagardère », souligne Emmanuelle Guilbart, directrice des activités France et International de Lagardère Active.



Commenter cet article

Marco 06/10/2009 12:27


Et moi je serais heureux de souscrire aussi, en tant que télespectateur réel, afin qu'on arrête de faire croire qu'un sondage sur 1000 personnes çà représente la
France. Si on interrogeait TOUS les télespectateurs, les chiffres des audiences seraient très différents, voire surprenants.


@llo 03/10/2009 10:26


Bizarre que TMC ne s'y mette pas.


Gervais 03/10/2009 08:17


Mais pourquoi Médiamétrie a le monopole pour le calcul d'audiences ?