Soirée des sosies, Carla sans Nicolas et "Julien Doré" perd son job.





Deux anecdotes contées par 'Aujourd'hui en France concernant les candidats de la seconde édition de Qui sera le meilleur sosie ? sur TF1.


Comme annoncé  par Télé Loisirs, le sosie italien de Nicolas Sarkozy ne sera pas présent. Il réclamait 2.500 euros, via son agent. Refus de la production.On ne paye pas un candidat à un concours, rappelle Christophe Dechavanne, animateur de la soirée avec Victoria Silvstedt. "Mais c’est dommage qu’il n’ait pas accepté de venir quand même. Il aurait croisé Carla…" Qui elle aura un sosie ce soir.


Autre anecdote, : Julien Aducci, un jeune homme cultivant sa ressemblance avec Julien Doré a perdu son petit boulot chez Quick suite à des règles d'hygiène imposées. Conséquence de sa volonté de faire le concours..."Je travaillais au Quick de Besançon et ça s’est mal passé. Pour ressembler le plus possible à Julien Doré, il a fallu que je me fasse pousser une légère barbe. Normalement, c’est interdit. Dans un premier temps, ils m’ont caché en me plaçant à la fabrication des frites avec un masque commesi j’avais la grippe A. Mais quand j’ai été sélectionné après le casting, le chef m’a dit : Ou tu te rases, ou tu démissionnes".






Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
<br /> Pariat-il que ça va se jouer entre 'House' et un sosie de Michael Jackson.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> 2.500 euros, ce 'nes tpas non plus exagéré comme demande.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ça aurait été drôle le duo Carla - Sarko, dommage.<br /> <br /> <br />
Répondre