Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 04/10 14h40





Pour les (nombreux) amateurs de Koh-Lanta, trois interviews à découvrir dans le numéro de Télé Star à paraître demain : Freddy, Isabelle "la traîtresse" et Alexandre "la victime".


Concernant Freddy, le Nordiste éliminé qui avait pourtant le profil du champion, il dit qu'il s'était préparé à sortir. Il savait qu'il y aurait 5 voix contre lui et 5 contre Isabelle. Il s'attendait au tirage au sort pour les départager. Il était zen, ayant profité de chaque instant. "Et j'avais déjà prouvé beaucoup de choses sur cette aventure".


Il est difficile à comprendre pourquoi à la suite de la réunification il n'est pas revenu vers son équipe d'origine, les Rouges. Ces derniers lui ont proposé de revenir mais il s'est méfié des stratèges que sont Isabelle et Patrick. Freddy estime que les Jaunes ont été loyaux envers lui et ne lui ont jamais fait payer son appartenance à l'autre camp. D'où sa volonté de ne pas les trahir en rejoignant les Rouges...


Le seule chose qu'il aurait à reprocher aux Jaunes est d'avoir fait passer leur rancoeur envers Kader avant sa survie dans le jeu. "Pour le reste, je n'en veux qu'à moi-même". Il avoue s'être clairement trompé en ne rejoignant pas les Rouges. "
En expliquant pourquoi aux Jaunes". Kader, lors de son retour dans le jeu, avait proposé un pacte à Fabienne et Pascal : il voulait bien revneir chez les Jaunes à condition de ne pas être le premier à partir une fois tous les Rouges éliminés.


PS : si vous suivez attentivement le jeu, évitez de lire la partie "Surveillez-les, ils vont faire parler d'eux" dans Télé Star. On y devine - à mots couverts - des spoilers !



Commenter cet article