Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Thomas 07/10/09 9h16








Interrogée par Philippe Dupuy pour Nice matin, Jane Birkin annonce qu'une fois sa tournée achevée, début 2010, elle ne refera plus de concerts avant longtemps. Elle ne compte rechanter que pour "Marseille 2013" où elle refera une dernière fois un concert 'Arabesque'.


Elle compte faire du cinéma et du théâtre. Elle aimerait par ailleurs réaliser un film sur Zouc et un autre avec Charlotte Rampling.


A propos de cinéma, elle n'ira pas voir le film 'Gainsbourg, une vie héroïque' au cinéma. Trop pénible pour elle et parce que ce qu'elle a vécu est de loin plus magique que tout ce qu'elle a pu lire dans le scénario...


Enfin, à propos de Charlotte, sa mère a pleuré comme une madeleine lors de la remise du prix d'interprétation à Cannes, mais juge qu'on devrait lui donner un prix pour l'ensemble de sa carrière cinématographique et croit que Gainsbourg aurait été ravi d'être choqué par elle dans Antichrist. "Il me tarde de la voir sur scène avec son nouvel album. Elle va voir combien le public l'aime".



Commenter cet article