Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 02/09 15h00

 

 

 

 

Le magazine Enquête exclusive est de retour dimanche, sur M6, à 22h50.

Un documentaire consacré à la guerre au Liban.

Pendant plus d'un mois, des équipes de reporters ont suivi ce conflit au quotidien, sur le terrain. A Beyrouth, mais aussi dans les villages du Liban Sud avec des habitants obligés de tout quitter pour échapper aux bombardements.

Parmi les personnes croisées par les reporters, des groupes de combattants israéliens ou islamistes, ou encore l'ambassadeur de France tentant de récupérer ses compatriotes en danger.

Un document de Tony Comiti productions.

 

Enquête exclusive est présenté par Bernard de la Villardière.

 

 

 

Commenter cet article

delage 07/09/2006 15:55

Bonjour,
c'est un petit appel desespéré, le mot est un peu fort, mais j'ai loupé cette émission, Enquête exclusive- Six semaines au coeur de la guerre au Liban.
Je lance un appel pour savoir comment obtenir une copie de cette émission, car je travaillais au liban cette année et j'ai terminé mon année par 10 jours dans l'ambassade de France sous le bruit des bombes, pour aider à l'évacuation des ressortissants francais avant d'être à mon tour évacué.
J'aimerai donc beaucoup voir ce reportage qui parait-il, montre les équipes de police et militaires avec qui j'ai travaillé.
J'ai déjà essayé par M6 mais ils ne donnent que des copies de "zone interdites" et "Capital"
Je vous serai très reconnaissant de me faire parvenir, si vous avez, vos infos ou astuces pour obtenir cette copie, à l'adresse suivante : remydelage@hotmail.com
Cà fait plaisir de voir que beaucoup de gens se mobilisent autour de ces conflits, qui sont toujours aussi injustes, même si çà ne résoud rien.
La vie est belle quand on est loin de tout çà, profitons en et arrêtons de nous plaindre pour des "conneries".
Rémy.

E. 04/09/2006 09:49

J'ai pas du tomber aux bons moments, à chaque fois que je zappais sur la 6 je voyais des israéliens...

dze 02/09/2006 20:01

TRES!

Jean René 02/09/2006 19:32

 
Intéressant ...