Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par thomas 11/10 8h20

 

- On n'est pas couchés.

Parmi les invités attendus samedi dans l'émission de Ruquier : Julio Iglesias ( vendredi à la Star ac ), Joey Starr, Philippe Katerine ou encore Arielle Dombasle.

 

 

- Le grand Journal.

Invités de Denisot ce mercredi, sur C+ : Renaud Donnedieu de Vabres, Alain Chabat, "Le remède" et Double Dutch.

 

 

- L'Arène de France.

Ce soir sur France 2.

Les sportifs font-ils encore rêver ?

Scandales du dopage, « coup de boule » historique, salaires pharaoniques...le monde du sport, en proie à toujours plus de spectacles et de performances, est-il en train de perdre de vue ce pourquoi Pierre de Coubertin avait dit : « l'important n'est pas de gagner mais de participer » .
Autrement dit, les valeurs d'intégrité, de dépassement de soi, de rigueur et d'autodiscipline qui doivent s'ériger en morale universelle pour tout sportif, sont-elles devenues désuètes et tronquées dans un monde de plus en plus dirigé par l'aspect financier - sponsoring, droits de retransmissions, course à la performance...- ?

La dictature de la beauté est-elle dangereuse ?

Depuis que l'Espagne et l'Italie ont annoncé leur intention de légiférer sur le poids minimum des mannequins de mode, le débat de société portant sur l'image de l'homme ou de la femme qu'imposent les médias et les créateurs de mode en matière d'apparence physique, l'extrême maigreur des mannequins en particulier, agite toute une catégorie de la population qui souhaite que l'on donne aux jeunes et aux adultes une autre idée du beau.
Cette dictature du toujours plus jeune, toujours plus maigre est-elle une grave dérive qu'il faut arrêter net ?

 

 

- Femmes de loi.

Natacha Amal, dès les prochains jours, reprend les tournages de la série avec Aylin Prandi dans le rôle jusqu'ici tenu par Ingrid Chauvin.

 

 

- Céline.

Ex candidate de Star academy, elle explique les raisons de son départ dans Ici Paris : un gros coup de fatigue, une grosse baisse de tension...Deux jours après le prime, elle a fait un nouveau malaise qui l'a conduit à l'hôpital. Elle doit suivre un traitement pour la tension.

 A propos du Château : "Cynthia gueulait tout le temps. Pour moi, elle n'a pas de coeur cette fille. Elle chante et danse très bien, mais elle est super froide, vide, fade ! "

Elle sera jeudi dans La méthode Cauet...

 

 

- Ness.

L'animatrice va animer une émisison hebdo sur la chaîne "Demain !". Un mag qui contera des success story de personnes issues de la diversité.

 

 

- Jour après jour.

L'émission de Jean Luc Delarue prépare une émission consacrée à la tournée des nombreux chanteurs du spectacle "Age tendre et têtes de bois". Spectacle où figurent des stars des sixties.

 

 

 - Pascal Légitimus.

Vedette des Tricheurs ce soir, sur M6.

Interrogé par Closer :

"Les tricheurs est tout sauf une série cheap, franchouillarde e tpolitiquement correcte comme on peut ne voir (...) En France, on a peur de coller à la réalité, c'est pour ça qu'il n'y a pas d'Arabes, pas de Blacks et pas de sang. Tout est édulcoré, émoussé, du coup le résultat n'est pas très réaliste".

 

 

 - Film.

TF1 programmera le mardi 31/10 en première diffusion hertzienne Le seigneur des anneaux : les deux tours.

 

 

- Gerra.

Selon le Parisien, Laurent Gerra va retrouver l'antenne de RTL dès le 1er janvier, pour une chronique - acide ? - matinale : "Le grand juron". Objectif : faire rire aux dépens des candidats à l'Elysée...

- Lescure.

Toujours d'après le Parisien, l'audience de Ca balance à Paris est en progression sur Paris première. Le talk animé par Pierre Lescure recueille 3% de part d'audience contre 2 la saison dernière...

 

 

 

Commenter cet article

stephane 11/10/2006 09:15

On n'est pas couchés.
Parmi les invités attendus samedi dans l'émission de Ruquier : Julio Iglesias ( vendredi à la Star ac ), Joey Starr, Philippe Katerine ou encore Arielle Dombasle.

Beurk :(((

Elo 11/10/2006 08:48

Merci, bonne journée :-)