Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par thomas 14/03 23h07

 

 

 

A seulement 65 ans , le comédien Gareth Hunt est décédé. Des suites d'un cancer.

L'acteur est essentiellement connu du grand public pour son rôle dans Chapeau melon et bottes de cuir. Aux côtés de "John Steed" ( Patrick Mc Nee ) et "Purdey" (Joanna Lumley ). Sur la jaquette ci dessus, c'est lui qui est à gauche de la photo.

Il a joué dans "The New avengers", seconde version de Chapeau melon et bottes de cuir. 26 épisodes datant de 1976/77. La série s'était interrompue depuis 1969. Gareth Hunt y joue le rôle de Gambit. Selon Wikipedia,  "Le personnage de Gambit est créé pour les scènes d'action, Patrick Macnee commençant à prendre de l'âge. Il y aura deux saisons de treize épisodes. Les sept derniers se passent hors de Grande-Bretagne, trois en France et quatre au Canada. La série est plus réaliste, moins délirante que la première version, même si on retrouve l'humour britannique de Steed et les joutes verbales de Gambit et Purdey."

 

 

Commenter cet article

chris 01/04/2007 15:27

En effet moi aussi je suis un fan de The avengers même si je préfère la 1ère version, mais celle- ci me rappelle mon enfance devant tf1 publique et ceux avec Madame peel sur Antenne 2 juste après le flash de Jean - Claude Alanick.
J'adore les séries anglaises, amicalement votre, le prisonnier, le saint, poigne de fer et séduction, destination dangers, on remonte le temps, hercule poirot, mister bean, father ted, abs fab, miss marpel's ( version bbc), sherlock holmes, Mi 5, suspect n1, taggart, berf j'ai la english tuch.

El Magnifico 15/03/2007 07:15

Mike Gambit était un héro pour moi quand j'était enfant. Je suis vraiment choqué ce matin :(

Roé 14/03/2007 23:21

Idem, je ne me lasse pas de ces séries ou encore d'Amicalement votre. Belle époque :)

Thierry, Caen 14/03/2007 23:18

Ma série culte. Avec le prisonnier.