Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 19/07

 

borgia.png

 

Lors du prochain festival du cinéma américain à DeauvillePrésentation en avant-première publique internationale des 2 premiers épisodes de la série BORGIA, créée par Tom FONTANA, pour la création originale de CANAL+ : 1492 & ONDATA DI CALORE.

 

Et le sorganisateurs annoncent qu'après David Chase (créateur des SOPRANOS) et Clyde Philipps (showrunner des quatre 1ères saisons de DEXTER), le Festival est heureux d'accueillir un nouveau grand nom de l'écriture pour une master class exceptionnelle, à savoir Tom FONTANA à l'occasion de la Présentation en avant-première publique internationale de la série BORGIA.

 

Avec John Doman (Rodrigo Borgia), Mark Ryder (Cesare Borgia), Stanley Weber (Juan Borgia), Isolda Dychauk (Lucrezia Borgia), Assumpta Serna (Vannozza Cattanei), Diarmuid Noyes (Alessandro Farnese), Marta Gastini (Giulia Farnese), Andrea Sawatzki (Adriana de Mila)

 

EPISODE 1 : 1492

Juan Borgia rentre d’Espagne en apportant à son père la nouvelle de la mort de Pedro Luis. Terrassé par la mort de son fils, le cardinal Borgia réunit immédiatement ses enfants, Juan, Cesare et Lucrezia. Il promet à Lucrezia de la marier bientôt, annonce à Juan qu’il deviendra duc de Gandie et à Cesare qu’il sera nommé évêque de Valence.

 

EPISODE 2 : ONDATA DI CALORE

Le pape Innocent VIII tombe dans le coma alors qu’une fièvre mortelle sévit à Rome. Les fiançailles de Lucrezia sont annulées afin de l’unir à un comte plus fortuné. Les adversaires de Borgia, Della Rovere et Colonna, échafaudent déjà des plans en vue du conclave. Mais le pape sort du coma et modifie encore une fois son testament, ce qui provoque la fureur de Rodrigo Borgia. Lorsque le pape s’effondre en pleine messe, on convoque une armada de médecins à son chevet, mais il n’y a plus rien à faire. Le pape meurt et Rome est en proie au chaos.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

Lloyd 19/07/2011 15:18



Tom Fontana = OZ surtout



Gh. 19/07/2011 15:17



Il y a une section séries à Deauville ?