Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 21/06

 

a_propos_d_elly_1.jpg

 

En juin sur Orange ciné novo, retrouvez en première exclusivité À propos d'Elly, thriller psychologique iranien. Le réalisateur Asghar Farhani contourne les censures imposées par son pays et traite avec succès des relations hommes-femmes, de la morale et des préjugés dans un pays conservateur.

 

Ce deuxième film en tant que réalisateur lui vaut l'Ours d'argent du meilleur réalisateur au Festival de Berlin en 2009. Devant un tel succès, A propos d'Elly ressortira dans les salles le 6 juillet 2011. Aujourd'hui, le cinéaste Asghar Farhadi confirme son talent en revenant sur le devant de la scène avec son nouveau film Une séparation. Seulement quelques jours après sa sortie dans les salles, il est déjà encencé par la critique et le grand public, ce qui lui vaut de remporter l'Ours d'or au dernier Festival de Berlin. Il compte aujourd'hui plus de 300 000 spectateurs.

 

À propos d'Elly (2009 / Asghar Farhadi), en première exclusivité, le jeudi 23 juin à 16h05, avec Taraneh Alidousti, Golshiftech Farahani : Un groupe d'amis étudiants passe des vacances dans une vaste demeure au bord de la mer Caspienne. Sepideh, qui s'est occupée de l'organisation, a décidé d'inviter Elly, en espérant que celle-ci ne soit pas indifférente au charme de son ami Ahmad, qui sort tout juste d'une rupture. Les vacances se passent dans la bonne humeur, jusqu'à la soudaine disparition d'Elly...

 

Retrouvez également À propos d’Elly, le lundi 27 juin à 8h00 et à la demande uniquement dès le 1er juillet 2011.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article