Publié par François 14/09/2012 14H45

 

LESPETITSMEURTRESDAG_preview--2-.jpg

 

TVNEWS teleSituation compliquée pour l'épisode inédit de la réjouissante série les petits meurtes d'Agatha Christie ce vendredi en première partie de soirée. Concurrence des poids lourds que sont NCIS : enquêtes spéciales et Les Experts : Miami.

 

Le Couteau sur la nuque, réalisé par Renaud Bertrand, sur un scénario de Thierry Debroux, est l'ultime occasion de voir dans cette série Antoine Duléry (commissaire Larosière) et Marius Colucci (inspecteur Emile Lampion).

 

Avec : Maruschka Detmers (Sarah Morlant), Jean-Marie Winling (Pierre Fougères), Alice Isaaz (Juliette), Guillaume Briat (Raoul Cochin), Vinciane Millereau (Lucie Frémont) et Hervé Hague (le comte de Tercoignes).

 

Larosière a la surprise de voir débarquer sa fille, Juliette, qui a fugué de chez sa mère qui l’étouffe…Mais le commissaire ne voit pas d’un bon œil l’arrivée de sa fille car une jeune fille vient d’être sauvagement assassinée dans un théâtre. Larosière et Lampion vont se retrouver plongés dans l’univers fascinant d’une troupe de théâtre avec ses jalousies et ses haines. Larosière retrouve avec délices la star de cinéma qui a enchanté sa jeunesse, Sarah Morlant. Mais lorsque l’acteur principal de la pièce est retrouvé agonisant, un couteau planté dans la nuque, l’affaire se corse. Toujours cabot, le commissaire sera même obligé de le remplacer au pied levé dans le rôle de Dom Juan, ce qui ne sera pas pour lui déplaire….

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article

charles 14/09/2012


EXcellent !


Dernier tour de piste pour la tandem magique Larozière / Lampion, alias Antoine Duléry et Marius Colucci ...