Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 13/07/2012 10H50

 

TVNEWS_dvdbluray-copie-1.png

À compter du 1er septembre 2012, les produits physiques DVD et Blu-ray de TF1 Vidéo seront distribués par Paramount Home Media Distribution France sur les réseaux de distribution des grandes et moyennes surfaces alimentaires et/ou spécialisées, ainsi qu'en e-commerce.

 

Les programmations des deux partenaires s'annoncent particulièrement événementielles et complémentaires pour le second semestre 2012, est-il communiqué. "Pour TF1 Vidéo, des nouveautés très attendues comme Cloclo de Florent Emilio-Siri, Radiostars de Romain Lévy, De rouille et d'os de Jacques Audiard, Sur la route de Walter Salles, To Rome With Love de Woody Allen. Pour Paramount Home Media Distribution France, les sorties nouveautés cinéma se nomment Madagascar 3, Bons Baisers d'Europe de DreamWorks Animation, The Dictator et se complètent avec la sortie inédite en Blu-ray de La Main au collet ou encore de l'intégrale d'Indiana Jones enfin disponible en Blu-ray".

 

Régis Ravanas, président de TF1 Vidéo, ajoute : " Paramount Home Media Distribution France nous est apparu comme un partenaire parfaitement adapté aux enjeux de la distribution des produits physiques de TF1 Vidéo, compte tenu de la complémentarité de nos deux catalogues. TF1 Vidéo va dorénavant se consacrer pleinement à son métier d'éditeur multi support de contenus événementiels et valoriser la chaîne de valeur des droits sur l'ensemble des publics, en physique comme en digital à travers MYTF1VOD. "

 

" Nous sommes absolument ravis de ce partenariat entre Paramount Home Media Distribution France et TF1 Vidéo. Un tel accord ouvre de formidables perspectives d'avenir et de synergies pour les deux sociétés qui partagent une perception commune du marché de la vidéo ", a déclaré Luigi-Théo Calabrese pour Paramount Home Media Distribution France.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article