Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Thomas 11/11/09 17h39









Vu sur le site de RMC, http://www.rmc.fr/  : l'équipe d' Action discrète, émission diffusée le samedi sur C+ entre Salut les Terriens et Groland, s'est invitée hier à la conférence des Bleus à Clairefontaine...


Les "piégés" ? Julien Escudé, Aly Cissokho et Alou Diarra. Par un journaliste au fort accent italien.


"Florilège : 1. A Escudé : « Les problèmes défensifs des Bleus ne venaient pas des sucreries tels que les Kinder ou le Coca-Cola, sponsors des Bleus ? » Réponse du défenseur du FC Séville, qui ne s’est pas laissé démonter : « En tant que professionnel, on ne mange pas ce genre de choses. On préfère les pâtes ». 2. A Cissokho, cuisiné sur le thème incongru… des ongles incarnés : « Peut-être faudrait-il changer les chaussettes des joueurs. L’avenir, c’est le fil d’Ecosse ? » Avant que le Lyonnais ai eu le temps de répondre, un attaché de presse de la FFF a mis fin aux débats.. 3. A Diarra, suite à une question sans queue ni tête, prétendument tactique: « La tactique, franchement, Domenech, ce n’est pas son fort… »


Selon http://www.20minutes.fr/, "On a monté cette opération pour l’émission de samedi, le jour du match Irlande/France car l’occasion fait le larron et le larron, c’est nous», explique Sébastien Thoen, membre d'Action Discrète. Qui ajoute qu'une partie d’Action Discrète est allée à Clairefontaine, une autre à Amiens où des anciens de l’équipe de France, dont Zidane, jouaient pour un gala caritatif avec L’équipe des Variétés. "Là, on s’est fait passer pour des membres de la FFF qui lancent une opération pour sauver Raymond Domenech : “Raymond 2012” et demandent le soutien des anciens."


Crédit photo © Maxime BRUNO / C+


Commenter cet article

Gervais 11/11/2009 17:46


ça aurait été + drôle de piéger Domenech