Carton pour Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? + Sélection Cannes, la liste.

Publié par leblogtvnews.com

BACHELORLEGENTLEMANC_preview.jpg

 

Il y a une semaine, l'émission Bachelor, le gentleman célibataire avait réalisé un très bon score, en attirant un million de téléspectateurs sur NT1.  Dernière ligne droite pour Adriano dans l'épisode diffusé ce 11 mars. Le final de cette saison avec Magalie et Livia.

 

Dans l'épisode précédent, Adriano s’est rendu au Maroc avec ses trois dernières prétendantes. "Elles ont eu la chance de partager, chacune, des moments d’exception entre une nuit à la belle étoile dans le désert d’Agafay pour l’une, baignade dans l’incroyable lagune de Oualidia pour une autre et la découverte des charmes de Marrakech pour la dernière. À l’issue de ces 24 heures de rêve en tête-à-tête, Adriano a du faire un choix déchirant en éliminant l’une d’entre elles…"

 

À la veille de prendre LA décision qui va changer le cours de sa vie, Adriano passe un ultime moment avec ses deux dernières prétendantes pour faire le point sur leurs sentiments. Puis, vient le moment de présenter les deux jeunes femmes à sa mère Paola. Envers quelle jeune femme Adriano aura-t-il développé le plus de sentiments ? Qui recevra l’ultime rose ? Le Bachelor sera-t-il prêt à s’engager et offrir la bague tant convoitée ?

 

Le début de cette finale :

 

 

Pour rappel, la chaîne NT1, visiblement satisfaite des résultats d'audience du Bachelor avec Adriano, prépare une seconde saison.

 

Crédit photo © Julien Cauvin - NT1.

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'accueil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Commenter cet article