Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 21/06/2013 7H45

image009.jpgCe 21 juin, c’est l’été et c’est surtout la fête de la musique ! Les concerts et les soirées se profilent, chez les humains, mais aussi chez les monstres. Sur le campus de la Monstres Academy, on sait faire la fête, entre autre au son d’Axwell et Sebastian Ingrosso de la Swedish House Mafia, mais aussi du groupe mythique de metal Mastodon : découvrez un aperçu dans une toute nouvelle bande-annonce du film ci-dessous.

 

MONSTRES ACADEMY devrait faire danser les foules cet été, grâce à la musique du compositeur primé Randy Newman et d’Axwell & Sebastian Ingrosso de la Swedish House Mafia. Les cinéastes ont également fait appel au groupe de hard rock d’Atlanta, Mastodon.

 

Réalisé par Dan Scanlon et produit par Kori Rae, MONSTRES ACADEMY sera sur les écrans français le 10 juillet 2013, avec en première partie le court métrage « The Blue Umbrella », sur une musique du compositeur Jon Brion et des paroles de Sarah Jaffe. Le réalisateur Dan Scanlon déclare : « Nous voulions que l’on retrouve dans MONSTRES ACADEMY l’ambiance de l’université, et à ce titre, la musique joue un rôle essentiel. La musique orchestrale et la participation d’autres grands musiciens tels que Axwell & Sebastian Ingross de la Swedish House Mafia ou Mastodon nous a aidés à installer une atmosphère amusante et dynamique. »

 

Synopsis pour rappel : Même quand il n’était qu’un tout petit monstre, Bob Razowski rêvait déjà de devenir une Terreur. Aujourd’hui, il est enfin en première année à la prestigieuse université Monstres Academy, où sont formées les meilleures Terreurs. Son plan de carrière bien préparé est pourtant menacé par sa rencontre avec Jacques Sullivent, dit Sulli, un vrai crack qui a un don naturel pour Terrifier. Aveuglés par leur désir de se prouver l’un à l’autre qu’ils sont imbattables, tous deux finissent par se faire renvoyer de l’université. Pire encore : ils se rendent compte que s’ils veulent que les choses aient une chance de rentrer dans l’ordre, ils vont devoir travailler ensemble, et avec un petit groupe de monstres bizarres et mal assortis…

 

 

Commenter cet article