Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 21/07/2011

 

M1713.jpg

 

Alors que ce jeudi l'hebdomadaire VSD titre sur le fiasco du voyage de noces d'Albert II et Charlene, le quotidien Var matin titre de son côté que le Prince n'en peut plus des allégations persistantes de séparation du couple. Devant la presse régionale et locale, Albert juge qu'il est regrettable que les médias s'emparent de rumeurs sans vérifier leurs informations. Il trouve cela indigne. Rappelant qu'il a toujours respecté la liberté d'expression, il dit que la diffusion de fausses infos est lamentable et passible de sanctions financières.

 

Thierry Lacoste, avocat et ami du Prince Albert II, souligne que l'article mis en ligne sur le site lexpress.fr a été déterminant dans le déferlement médiatique qui a suivi. Le dossier de plainte est quasiment prêt, affirme-t-il, et sera déposé dans les prochains jours devant le tribunal de grand einstance de Paris ou de Nanterre. "Ce n'est pas une question d'argent. Nous réclamerons peut-être un euro symbolique et des publications judiciaires".

 

Var Matin, dans un dossier de deux pages, note qu'il reste une zone d'ombre : quid de l'authenticité de la rumeur orgiginelle ? Aucun élément probant n'ayant permis jusqu'ici de confirmer ou d'infirmer la tentative de fuite de la future mariée et la paternité illégitime du Prince...

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

jphfr56 21/07/2011 08:06



La principauté a déjà la réputation de reverser l'argent à des associations caritatives.



Isa. 21/07/2011 07:27



Pas de fumée sans feu ?