Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal Mis à jour le 27/11 6h46

 

image002.jpgParce qu’il est difficile de ne pas craquer devant des bouilles de bébés et que leur arrivée est un des temps forts de la vie de famille, la chaîne familiale Gulli a décidé de leurs consacrer une soirée, ce samedi 27 novembre Allo Gulli ici bébé ! à 20h35.

 

Animée par Hélène Segara, cette émission fait la part belle aux chérubins. Hélène, maman de 3 enfants, accueille les téléspectateurs de Gulli depuis une crèche pour vous présenter ce magazine. Au  programme : des spots de pub du monde entier, des séquences internet croquiniolesques, des extraits de films cultes et des témoignages de mamans célèbres qui vont nous faire part de leurs expériences (Maud Fontenoy, Christelle Chollet, Nathalie Kosciusko Morizet, Anggun, Sylvie Tellier,…).

 

Bande-annonce :

 

 

Allo Gulli ici bébé ! c’est 80 minutes de

 

- bébés dans tous leurs états : Fous rires, glissades, roulades, galipettes, chutes en tous genres et grimaces ; les célèbres portraits de bébés d’Anne Geddes ; les bébés et les papas ; la complicité entre bébés et animaux ; les bébés super héros ; les bébés de pub avec notamment la story d’une célèbre eau minérale ; Le sketch d’Anthony Kavanagh qui a une vision plutôt décapante de «l’accouchement»,…

- Les perles du net : Des videos familiales amateurs. Les popotins en couches-culottes se trémoussant, les petites bouches édentées éclatant de rire, les premières chutes, les bébés danseurs et ceux qui aiment Mickael Jackson, des grimaces…

- Bébés stars au cinéma : Alain Chabat, Le producteur du film « Bébés » nous explique pourquoi il a eu envie de suivre la vie de 4 nourrissons dans 4 endroits du monde aussi différents que les Etats-Unis, le Japon, la Mongolie ou la Namibie. A revoir également des extraits de « Mauvais Esprit » avec Michel Muller et Thierry Lhermitte, « Qui veut la peau de Roger Rabbit »,…

 

Crédit photo © DR.

 

Commenter cet article

mouais 09/11/2010 00:24



Dur dur d'être dans le creux de la vague depuis une dizaine d'années et d'avoir niqué sa carrière en faisant gosse sur gosse... Hein LN?



kiou 08/11/2010 16:58



ça a l'air sympa comme concept ! hâte de voir l'émission !