Publié par leblogtvnews.com

 

americas_got_talent.jpg

 

Jackie Evancho, 10 ans,  fait partie des enfants qui marquent la saison d'America's got talent en cours. Voici sa prestation lors de l'émission diffusée hier... Standing ovation en prime.

 

America's got talent est diffusé sur NBC aux Etats-Unis. Son équivalent français est programmé sur M6 avec "La France a un incroyable talent".

 

La vidéo de son passage dans le show américain, suivi d'une vidéo postée plus tôt sur You Tube. Sur la Toile, certains s'enflamment déjà trop vite, la comparant inévitablement à Susan Boyle. 

 

 

 

 

Commenter cet article

oy 11/08/2010



On dirait un fake ?



Al.3 11/08/2010



Assez incroyable !



Thomas 11/08/2010



Je ne fais pas partie de ceux qui crient au fake, mais en effet, là j'ai un doute. Peut-être qu'il y a un léger décalage image-son (peut-être c'est juste chez moi) mais ce n'était pas du tout
raccord. Reste que la petite fille est mignonne, donc la comparaison avec Susan Boyle est un tout petit peu insultante !



NICO 11/08/2010



eh non jai regardé le prime en live cette nuit et c'est bien elle



Pascal 13/08/2010



Franchement, je n'y crois pas : non à cause du léger décalage, mais de tout un ensemble (gestuelle, respiration, position face au micro, timbre entre sa prestation sur scène et le reportage
d'elle devant son piano...) qui me laisse croire à une grosse supercherie.



tequila 14/08/2010



la video sans decalage http://www.wat.tv/video/jackie-evancho-nouvelle-susan-30viv_2exyf_.html