Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 24/07

 

1131384-1451130.jpg

 

Au lendemain de la mort de la jeune chanteuse Amy Winehouse, 27 ans, les ventes d'albums sont évidemment en très forte progression. "Back to black", très gros succès commercial durant de nombreux mois, réapparaît en première place sur ITunes France ce dimanche midi. Il est suivi de l'album "Franck", sorti quelques années avant. Et une édition DeLuxe de "Back to Black" complète le podium. Toujours en France, "Rehab" entre dans le top 10 des titres les plus téléchargés sur ITunes. "Back to Black" et "You Know I'm No Good" intégrant le top 25.

 

ITunes Etats-Unis : quand j'ai regardé le classement, "Back to Black" était premier devant "21" d'Adele. "Franck" était 4ème ce midi. La chanson "Rehab" était 17ème des titres téléchargés.

 

ITunes Royaume-Uni : sans aucune surprise, "Back to black" est en tête. Trois autres présences dans le top 10 avec un coffret regroupant les deux albums + la version DeLuxe + "Franck".

 

ITunes Allemagne : "Back to black" et l'album version DeLuxe se partagent les deux premières places. Le coffret regroupant les deux albums est 5ème tandis que "Franck" est 7ème à cet instant. 

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

Jules 24/07/2011 22:00



Dommage de vendre son âme à la drogue et l'alcool.



N. 24/07/2011 12:11



Back To Black deviendra un album culte (s'il ne l'était pas déjà...).