Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 01/11 8h27









Ce dimanche 1er novembre à 20h45, TF1 programme le film inédit Arthur et les Minimoys. Mêlant 3D et images réelles. Une date de diffusion qui ne doit rien au hasard, le second volet étant dans les salles dans un mois.


Fin 2006, ce avait été un gros carton en France : près de 6.5 millions d'entrées. Aux Etats-Unis, il avait laissé le public indifférent : à peine 15 millions de dollars de recettes.


Arthur, âgé d'une dizaine d'années, passe d'agréables vacances dans la belle demeure coloniale de sa grand-mère. Mais la situation se gâte quand un promoteur la menace d'expulsion. Pour l'aider, Arthur décide de découvrir le secret de son grand-père, disparu mystérieusement quatre ans auparavant, qui pourrait le conduire à un trésor. Commence alors pour le jeune garçon, une aventure incroyable dans un monde merveilleux, peuplé de lilliputiens aux oreilles pointues : les Minimoys.


Réalisé par Luc Besson. Scénario : Luc Besson, Céline Garcia et Patrice Garcia.


Avec : Freddie Highmore (Arthur), Mia Farrow (La grand-mère d'Arthur), Mylène Farmer (La princesse Selenia, voix française), Alain Bashung (Malthazard, voix française), Cartman (Bétamèche, voix française), Marc Lavoine (Darkos, voix française).



Commenter cet article

kiki 01/11/2009 19:22


A BON VENEZ >> le lien du tchat ETOILES > http://et-tchat.fr.gd/LE-TCHAT-ETOILE-.htm


Flo 13/10/2009 18:55


Carton assuré.


Bogoss 13/10/2009 17:45


Mouais... j'ai pas trop aimé le film !