Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 23/12 12h00






ARTHUR-1-2.jpgArthur, qui sera l'invité principal de Vivement dimanche début janvier, est en Une de TV Mag à paraître demain. L'animateur et désormais comédien parle de son second ome man show, qui est dit-il plus proche de ce qu'il est vraiment : "libre et incisif. Je n’ai plus autant besoin de me justifier et de dire la vérité. Le premier spectacle, je le jouais. Celui-là, je le vis".


A propos de son image controversée, son problème est que les gens ont une image faussée de lui, dit Arthur, qui rappelle que pendant des années, on a dit qu'il était prétentieux, arrogant et imbu de lui-même… Cela veut dire qu'il a dû donner inconsciemment cette image aux gens, peut-être par timidité, par pudeur ou par peur, déclare-t-il. "J’essaye de la corriger pour être en phase avec moimême. J’ai surtout appris à m’aimer pour pouvoir aimer les autres".


Concernant la télévision, depuis un an, TF1 lui demande d’être plus présent à l’antenne. Il y réfléchit, car son contrat se termine en juin prochain. Mais il affirme ne pas savoir du tout ce qu'il va faire…Il peut rester sur TF1 et continuer de travailler avec Endemol, il peut aussi monter sa propre société de production, il peut aller sur une petite chaîne du Câble, il peut travailler pour d’autres comme M6 ou Canal +... "Pour être honnête, je ne sais pas du tout ce que je ferai en juin… si ce n’est prendre du plaisir. Car mon moteur, aujourd’hui, ce n’est plus l’audience"...Dire qu'il va quitter TF1 n'est pas d'actualité, mais précise-t-il, c'est envisageable, comme pour les autres options...



Commenter cet article

Jillij 23/12/2009 12:16


Joli coup pour Tv mag. car elles sont très rares les interviews d'Arthur !


Pat. 23/12/2009 12:13


Pour ce qu'il fait à TF1, les enfants de la télé 2 fois par trimestre, son départ ne serait pas une grande perte pour la chaîne.


Xav. 23/12/2009 12:04


Mon Q qu'il ne sait pas ce qu'il va faire !