Quantcast

TF1 News

avec Overblog

Mardi 9 octobre 2012 2 09 /10 /Oct /2012 09:27

 

TVNEWS tele

C’est en version quotidienne que Cyril Hanouna et sa troupe débarquent sur D8 depuis hier, lundi 8 octobre à 18h15, avec TOUCHE PAS A MON POSTE !

 

Alors que la case était sinistrée depuis le départ de Morandini, la première a réuni 500.000 téléspectateurs selon le compte officiel Twitter de l'émission (et environ 10.000 tweets...). Chiffre Médiamat-Médiamétrie.

 

Détails donnés par Thierry Moreau :

3% de part d'audience.

8.7% sur les 15/34 ans !

5.7% sur les ménagères.

 

Chaque jour, l’équipe revient sur les moments forts de la télévision et de l’actualité au sens large, en compagnie d’un people ou d’un héros du quotidien, encouragé à participer sans complexe aux différents jeux, quiz et happenings de l’émission. Au menu de TOUCHE PAS À MON POSTE !, les incontournables « Je zappe et je mate », « Les inconnus du poste », le « Sommaire de ce que vous n’allez pas voir », le « Tube de la semaine » – un coup de projecteur sur un tube en puissance, repéré sur le Net, que l’on aurait risqué de manquer –, ou le « Jeu du bip », relecture très « nord-coréenne » des discours officiels de nos politiques qui consistera à deviner quels mots mystères se cachent derrière la censure. Sans oublier les billets quotidiens de Jean-Luc Lemoine, Philippe Vandel, Camille Combal, qui décrypte les raisons du succès d’une émission, et Bertrand Chameroy, qui propose son zapping de la veille.

 

Et parce que l’émission revendique d’être populaire et participative, ce TPMP new look reçoit davantage de public et se met à l’heure du 2.0 : SMS, twittos, demandes d’amis, pokes et autres coups de téléphone impromptus viendront ainsi chambouler régulièrement le rythme de l’émission. Cerise sur le Web, chaque semaine, le téléspectateur qui aura posté les meilleures « vannes » sera invité à rejoindre l’équipe sur le plateau de l’émission du vendredi.

 

 

Gad Elmaleh était à la fois le premier invité et le parrain de cette troisième saison.

 

Les chroniqueurs de l’émission :

Christophe Carrière,

Bertrand Chameroy,

Élise Chassaing,

Camille Combal,

Alexia Laroche-Joubert,

Jean-Luc Lemoine,

Jean-Michel Maire,

Enora Malagré,

Thierry Moreau,

Nicolas Rey,

Philippe Vandel,

Raphäl Yem,

Gérard Louvin.

 

TOUCHEPASAMONPOSTE_preview.jpg

 

Crédit photo © Maxime Bruno - D8.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Par Pascal 09/10 9h26 - Publié dans : Audiences
Voir les 2 commentaires - Laissez votre commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

Va falloir tenir la distance. Pas convaincu que le rythme quotidien - durant 1h20 en + - soit judicieux.

Commentaire n°1 posté par Valent1 le 09/10/2012 à 09h35

le jeudi soir c'etait sympa, j'adorai regarder... mais maintenant vu l'heure de diffusion et la très forte concurence, ce sera sans moi.

Commentaire n°2 posté par dam le 09/10/2012 à 10h18

Rechercher

Nous contacter.

Syndication

  • Flux RSS des articles

 
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés