Audience de Danse avec les stars : en hausse le 3 novembre.

 

DANSEAVECLESSTARS3_preview--2-.jpg

 

TVNEWS audiences

Hier, samedi 3 novembre 2012 à 21 heures sur TF1, Vincent Cerutti et Sandrine Quétier présentaient DANSE AVEC LES STARS. L'émission arrive en tête des audiences de la soirée avec 5.4 millions de téléspectateurs et 26% de part d'audience, 31% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Hausse comparé à la semaine dernière.

 

Bastian Baker et sa partenaire Katrina Patchett ont quitté l'émission hier soir.

 

A 23h15, DANSE AVEC LES STARS, LA SUITE présentée par Vincent Cerutti, Sandrine Quétier et Sandra Lou, conserve la tête des audiences en réunissant 3.2 millions de téléspectateurs et 26% de part d'audience, 29% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Source Médiamétrie - Médiamat .

 

Hier soir, Danse avec les Stars a été pour la 5e semaine consécutive le programme le plus commenté sur Twitter en France. Depuis le début de l'aventure, près d'un million de messages ont été postés autour de l'émission sur les réseaux sociaux. Pendant la soirée, la prestation de Gérard Vivès s'est hissée parmi les 10 sujets les plus commentés dans le monde sur Twitter selon TF1. Tout au long de l'émission, les internautes ont pu découvrir en direct sur MYTF1.fr les coulisses du show grâce aux caméras placées dans les coulisses. La page Facebook du programme compte désormais plus de 66 000 fans et le compte Twitter plus de 50 000 followers.

 

Découvrir le classement des 7 duos, avec les notes obtenues.

 

Revoir la prestation d'Emmanuel Moire et Fauve, meilleure note de la soirée.

 

Crédit photo © Laurent Zabulon - TF1.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article