Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 02/07/2013 9H15

0232015A05995412-c1-photo-l-amour-est-dans-le-pre.jpg

 

Hier, lundi 1er juillet, M6 proposait la troisième partie de la huitième saison de son succès estival : L'amour est dans le pré.

 

Les semaines précédentes, le programme phare estival de M6 avait attiré 5.6 millions de téléspectateurs le 17 juin, soit alors 26% des personnes présentes à ce moment devant la télévision, puis 5.9 millions le 24 juin.

 

Audience du 1er juillet selon la chaîne et les chiffres Médiamétrie :

6 millions de téléspectateurs environ, leader.

25.3% de part d'audience.

36.7% de part d'audience sur les ménagères de moins de 50 ans !

 

Nous suivions plus particulièrement cinq participants :

 

- Thomas, 29 ans, éleveur de chevaux dans la Somme, est l'homme passionné et exigeant de cette saison. Après avoir reçu énormément de courrier, Thomas choisit deux très jolies prétendantes, mais cela suffira-t-il à le séduire ?

- Gilles, 45 ans, éleveur de vaches allaitantes et de chèvres dans les Alpes de Haute-Provence, divorcé avec un enfant, recherche l'amour avec un grand A.

- Audrey, 29 ans, éleveuse de brebis à viande bio et de volailles bio dans les Hautes-Alpes, recherche un homme entier, droit et sincère ! Trouvera-t-elle son bonheur ?

- Fifi, 52 ans, éleveur de vaches allaitantes dans le Morbihan, et DJ à ses heures perdues, sort d'une longue relation douloureuse. Il souhaite reprendre confiance et rencontrer une personne profondément gentille.

- Didier, 41 ans, éleveur de vaches allaitantes et de chèvres dans les Hautes-Pyrénées, est très discret, réservé et touchant. À 41 ans, il n'a eu qu'une seule histoire d´amour et recherche aujourd'hui celle avec qui fonder une famille.

 

Revoir émission en replay.

 

Crédit photo E. Scorcelletti / M6.

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'accueil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Commenter cet article

charles 02/07/2013 10:43


Soirée classique pour moi : l'inédit de THE CLOSER L. A. : Enquêtes prioritaires sur France 2, suivi de CODE 37, Affaires de moeurs sur Jimmy ( la série belge de langue flamande
avec la rockeuse Verle Baetens en rôle principal est une grande série ! ) ...

Et comme d'habitude, on m'a enregistré les épisodes de la série VIKINGS sur Canal +, un must !

Sinon, petit clin d'oeil sur W9 et la soirée ASTERIX : après tout, c'est un grand classique de la BD ...

Quant à Arte, la chaîne ouvre son grand cycle Bunuel, je connaissais très bien les deux films proposés hier _ LE JOURNAL D'UNE FEMME DE CHAMBRE et VIRIDIANA _ et j'ai prévu
d'enregistrer la rediffusion du doc inédit sur le grand Espagnol : DANS L'OEIL DE BUNUEL de François Lévy-Kuentz, mais ce qui me monopolise le plus ici, c'est la rediffusion de TRISTANA
avec Deneuve la semaine prochaine _ même soir que BELLE DE JOUR _ , car le film est très rare à la télé ( encore plus que les autres ... ) et n'est jamais paru en dvd ( hors coffret )
...

Autre film à la fois culte et historique du Cinéma : ADIEU PHILIPPINE de JACQUES ROZIER sur Ciné + Classic, le film symbole, le film-phare de la Nouvelle Vague, un film
vraiment délicieux et captivant ...