Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 19/05 10h17

TVNEWS audiences

Sur TF1 hier soir, jusqu'à 7.9 millions téléspectateurs étaient devant leur écran pour suivre la victoire de Yoann Fréget, de l'équipe de Garou, le grand gagnant de la 2ème saison de The Voice, la plus belle voix. La finale de The Voice, présentée par Nikos Aliagas a rassemblé en moyenne 6.9 millions de téléspectateurs et affiche une nette avance sur les chaînes concurrentes (4 millions de télépectateurs sur son challenger) soit :

•33% de part d'audience sur l'ensemble du public.

•41% des femmes - 50 ans responsables des achats.

•46% des individus 15-24 ans.

•40% des individus 15-34 ans.

 

Ces scores confirment le succès de cette 2ère saison de The Voice la plus belle voix, avec en moyenne 7.9 millions de téléspectateurs. Source Médiamat Médiamétrie.

 

La 2ème saison de The Voice : la plus belle voix a enflammé les réseaux sociaux. Au total, plus de 5 millionsde tweets ont été publiés par les internautes, soit 5 fois plus que le total de la première saison. Plus de 380 000 tweets ont été échangés sur la finale, faisant de The Voice le programme leader sur les réseaux sociaux hier soir. Le moment de la soirée le plus commenté fût l'annonce de la victoire de Yoann Fréget, avec 6 000 tweets/minute. La finale de The Voice s'est par ailleurs hissée parmi les 10 sujets les plus populaires dans le monde sur Twitter.

Commenter cet article