Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 10/06/2013 20H10

ROLANDGARROS2013_preview-1-.jpg

 

France 2 a réalisé la semaine dernière la meilleure semaine de la saison à 17.8% de part d’audience. "Service gagnant pour la chaîne dans tous les genres de programmes emblématiques de son identité de grande chaîne généraliste !" communique le service public.

 

Le "responsable" de cette belle moyenne : Roland-Garros évidemment.

 

Comme la semaine dernière, France 2 annonce réaliser un bon niveau en première partie de soirée avec 3.6 millions de téléspectateurs en moyenne, 15.1% de PdA, se plaçant ainsi en 2ème position toutes chaînes confondues.

 

- Très beau succès de la 2ème édition du Village préféré des Français présenté par Stéphane Bern, mardi 4 juin, avec 5.1 millions de téléspectateurs (20% de PdA), en hausse de 340 000 téléspectateurs par rapport au premier numéro la saison dernière

.- Une belle semaine pour la fiction française : 3.8 millions de téléspectateurs (15.1% de PdA) ont suivi mercredi les aventures de la famille de Détectives. Vendredi 7 juin, retour gagnant de Tango à 14.3% de PdA (3.3 millions de téléspectateurs).

- Samedi 8 juin, Les Années Bonheur de Patrick Sébastien décrochent leur meilleur score cette saison à 19.6% de PdA et se placent en tête des audiences de la soirée.

 

En deuxième partie de soirée, 24.7% de PdA samedi soir pour On n'est pas couché, présenté par Laurent Ruquier, et 12.5% de PdA pour La parenthèse inattendue de Frédéric Lopez..

 

Chiffres Médiamétrie (Médiamat).

 

Crédit photo © Gilles Gustine - France télévisions

Commenter cet article