Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 04/12 10h09

 

koh-lanta-vietnam-10283247phumb-copie-1.jpg

 

Nouveau succès pour Koh Lanta hier, vendredi 3 décembre 2010 : 7 millions de téléspectateurs, avec 28% de part d'audience et 37% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon Médiamat-Médiamétrie. Le jeu place ainsi la chaîne en tête des audiences de la soirée.

 

Succès pour le site de " Koh Lanta " sur www.TF1.fr et www.WAT.tv : Quasiment trois mois après le lancement de la 10ème saison de Koh Lanta, le site officiel de l'émission affiche plus de 4 millions de visites et 9 millions de vidéos vues. Succès toujours au rendez-vous pour la catch-up tv avec plus de 700 000 vidéos vues en 7 jours pour le dernier épisode en date du 26 novembre.

 

Qui veut épouser mon fils ?, présenté ensuite sur TF1 par Elsa Fayer réalise également un beau score avec 3.8 millions de téléspectateurs, 27% de part d'audience et 37 % sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Et permet ainsi à la chaîne de maintenir son leadership en deuxième partie de soirée.

 

Carton pour le site de " Qui veut épouser mon fils ? " sur www.TF1.fr et www.WAT.tv : Un peu plus d'un mois après le lancement de l'émission " Qui veut épouser mon fils ? ", le site officiel enregistre déjà plus de 4 millions de visites et plus de 11 millions de vidéos vues. Les aventures des fils célibataires attirent toujours autant d'internautes : plus de 1,7 millions de vidéos vues en 7 jours pour le cinquième épisode en date du 26 novembre.

 

Sur M6 : L’épisode inédit de la 7ème saison de la série NCIS : Enquêtes spéciales, diffusé hier à partir de 20h45 sur M6, a rassemblé 6.4 millions de téléspectateurs en moyenne, pour une part d’audience de 23.9% auprès de l’ensemble du public. La série a rencontré un large succès auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans : M6 se classer leader auprès de ce public avec une part d’audience de 33%. Vendredi prochain, à 20h45, M6 vous propose de découvrir un épisode inédit de la saison 7.

 

Revoir Koh Lanta du 3 décembre ou revoir Qui veut épouser mon fils ? du 3 décembre : Replay gratuit 7 jours.

 

Crédit photo © A. ISSOC / TF1.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article