Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 31/10/2013 9H10

FAISPASCIFAISPASCA-S_preview.jpg

 

Hier, mercredi 30 octobre dès 20h40, France 2 proposait les épisodes 1 et 2 de la saison 6 de Fais pas ci fais pas ça.

 

Et l'audience est très satisfaisante, avec pas loin de 5 millions d'amateurs :

 

 

France télévisions communique : "La série poursuit sa relation privilégiée avec l’ensemble du public et des familles : touchant aussi bien les ménagères de moins de 50 ans (17.9% de part d’audience) que les grands-parents (19.9% sur les 60 ans et plus, leader) et évidemment les enfants, renouvelant son score historique à 22.1% de part d’audience sur les 4-14 ans (leader)".

 

Le début : Alors que Tiphaine et Christophe s'installent ensemble dans un appartement, les Lepic et les Bouley font face à des soucis professionnels. Renaud Lepic, redevenu numéro deux, doit subir le joug de l’infâme Dumont, pendant que Fabienne entre en compétition avec le directeur de cabinet pour remporter le dossier « crèche municipale ». Côté Bouley, c’est aussi la crise. Eliott veut une mère moins stressée et la pousse à démissionner… Mais peut-on compter sur Denis pour faire bouillir la marmite ?

 

Episode 1. Changeons tout.

Réalisé par Jérôme Navarro. Scénario de Hélène Le Gal et Quoc Dang Tran. Adaptation de Hélène Le Gal et Quoc Dang Tran. Dialogues de Hélène Le Gal et Quoc Dang Tran. Avec la participation de Frédérique Bel, Vincent Winterhalter, Yves Camdeborde, Gilles Gaston-Dreyfus, Arnaud Ducret, Stéphane De Groodt et Alban Casterman.

 

Episode 2. Mamie blues.

Réalisé par Jérôme Navarro. Scénario de Marine Francou et Antonin Martin-Hilbert. Adaptation de Marine Francou et Antonin Martin-Hilbert. Dialogues de Marine Francou et Antonin Martin-Hilbert.

Avec la participation de Marthe Villalonga, Zabou Breitman, Eva Darlan et Stéphane De Groodt.

 

Avec : Isabelle Gélinas (Valérie Bouley), Bruno Salomone (Denis Bouley), Valérie Bonneton (Fabienne Lepic), Guillaume de Tonquédec (Renaud Lepic), Yaniss Lespert (Christophe Lepic), Tiphaine Haas (Soline Lepic), Cannelle Carré-Chasseigne (Charlotte Lepic), Timothée Kempen Hamel (Lucas Lepic), Alexandra Gentil (Tiphaine Bouley), Lilian Dugois (Eliott Bouley) et Myrtille Gougat (Salomé Bouley).

 

 

Crédit phoot © Bernard Barbereau - France télévisions.

Commenter cet article

matdij 31/10/2013 16:55


Bonjour,


il y aura combien d'épisodes dans cette saison 6 de fpcfpc?


Merci pour votre travail sur ce blog et bon week end!

actarus 31/10/2013 10:01


Deux très bons épisodes hier soir pour débuter cette nouvelle saison. Il y a une vraie continuité avec la saison précédente et on est plus en rapport avec la société et les changements
pilitiqiues (Hollande, mariage pour tous). On va se régaler le mercredi !