Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 02/05 9h46

TVNEWS audiences

Le mercredi 1er mai 2013 sur TF1, chiffres Médiamat-Médiamétrie :

 

A 17h25, BIENVENUE CHEZ NOUS produit par Coyote a rassemblé 2,3 millions de téléspectateurs (18% de part d'audience) et se place ainsi en tête des audiences

 

A 18h20, UNE FAMILLE EN OR présenté par Christophe Dechavanne et produit par Coyote et FremantleMedia a séduit 2,9 millions de téléspectateurs (18% de pda) et se place ainsi en tête des audiences.

 

A 19h05, MONEY DROP présenté par Laurence Boccolini et produit par Endemol Productions a rassemblé 4,3 millions de téléspectateurs (22% de pda) et se place ainsi en tête des audiences.

 

Le JT de 20H présenté par Julien Arnaud a réuni 6.2 millions de téléspectateurs avec 24.8% de pda.

 

Hier soir, TF1 diffusait la suite de la saison 8 inédite de GREY'S ANATOMY. Les 2 épisodes ont rassemblé 5.2 millions de téléspectateurs et 20% de pda, 38% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

 

En deuxième partie de soirée, les 2 épisodes de REVENGE ont réuni 2.5 millions de téléspectateurs et 19% de pda, 34% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Commenter cet article

charles 02/05/2013 18:03


Revenge, c'est pour moi le retour de la belle et talentueuse Madelerine Stowe et j'avais regardé sur Canal la série surtout pour cela, Madeleine, c'est pas mal de souvenirs au cinoche et
une actrice qu'on respecte et qu'on aime en général ...


Mais pour moi, la Une est devenue intéressante après minuit avec Breakout Kings, une série qui m'éclate avec ses histoires palpitantes, ses dialogues rentre-dedans, son casting aux
petits oignons ( tous ces acteurs et leurs personnages me plaisent beaucoup ) et sa Canadienne de Serinda Swan toujours aussi sulfureuse et sexy-sadie ! 


Non, j'ai opté en prime pour Arte et Hero de Zhang Yimou, une Merveille ...