Audiences Médiamat-Médiamétrie du vendredi 31 août 2012 sur TF1. A 13 heures, le journal, présenté par Jean-Pierre Pernaut, a rassemblé 6.3 millions de téléspectateurs pour une part d'audience (Pda) de 43.8%. A 20 heures, l'édition, présentée par Claire Chazal, a réuni 5.5 millions de téléspectateurs, soit 26.4% de part d'audience.
Hier soir à 20h50, l'épisode inédit "Dans la cage", des EXPERTS MIAMI, a rassemblé 5.1 millions de téléspectateurs soit 23% de Pda et 30% de Pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. En moyenne, les trois épisodes de la série ont réuni, hier soir, 4.5 millions de téléspectateurs pour une part d'audience moyenne de 23%.
Hier à 23h10, la demi-finale de "SECRET STORY", présentée par Benjamin Castaldi et produite par Endemol Productions, s'est placée largement en tête des audiences avec 2.1 millions de téléspectateurs et a réalisé son record en part d'audience avec 27% de pda sur les individus et 36% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. L'émission a également rassemblé 52% de Pda sur les individus 15/24 ans et 45% de Pda sur les individus 15/34 ans. A l'issue de l'émission c'est Sacha qui a quitté l'aventure.
A 1 heure, "L'AFTER SECRET STORY" s'est placé largement en tête des audiences avec 1.3 million de téléspectateurs pour 34% de part d'audience. L'After a réuni aussi 54% de Pda sur les individus 15/24 ans et 49% de Pda sur les individus 15/34 ans.
Coups de coeur.
Actu des séries aux USA (audienceusa.com)
Klaire fait Grr...(Klaire.fr)
Média un autre regard (Emmanuel Matt)
OZAP (Puremedias)
Séries.
On les lit aussi.
En pleine lucarne (médias et sport)
Lenodal (dont
forum)
Commentaires