Quantcast

TF1 News

avec Overblog

Mardi 14 août 2012 2 14 /08 /Août /2012 10:17

 

TVNEWS audiences

Quelques audiences du lundi 13 août sur TF1, fournies par la chaîne (chiffres Médiamat-Médiamétrie) :

 

5,5 millions de téléspectateurs pour le JT de 13H présenté par Jacques Legros avec une part d'audience de 42,7%. 5,3 millions de téléspectateurs pour le JT de 20H présenté par Julien Arnaud avec une part d'audience de 27,9%.

 

Hier à 18h10, "SECRET STORY 6", présenté par Benjamin Castaldi et produit par Endemol Productions, a réalisé son record en part d'audience avec 20% sur l'ensemble du public, 40%sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 42% sur les individus 15/34. L'émission a réalisé en moyenne 2,2 millions de téléspectateurs et se place en tête des audiences.

 

Hier, "NOS CHERS VOISINS" a réalisé, dixit TF1, de très bons scores pour sa première diffusion à 19h45 avec 3,4 millions de téléspectateurs soit 22% de part d'audience et 27% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. La série confirme aussi son succès à 20h45 avec 5,2 millions de téléspectateurs soit 25% de part d'audience et 29% sur les femmes de moins de 50 ans. La série se place en tête des audiences

Par Pascal 14/08 10h17 - Publié dans : Audiences
Voir les 0 commentaires - Laissez votre commentaire
Retour à l'accueil

Rechercher

Nous contacter.

Syndication

  • Flux RSS des articles

 
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés