Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 20/11 10h22

 

koh-lanta-vietnam-10278629qlqcm-copie-1.jpg

 

Hier, vendredi 19 novembre 2010 à 20h50, l'émission KOH LANTA VIETNAM, présentée par Denis Brogniart et produite par ALP, s'est placée largement en tête des audiences de la soirée en rassemblant 6.5 millions de téléspectateurs soit 27 % de part d'audience et gagne 3 points par rapport à la semaine dernière sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec une part d'audience de 40 %.

 

Succès pour le site de Koh Lanta sur TF1.fr et WAT.tv : Deux mois après le lancement de la 10ème saison de Koh Lanta, le site officiel de l'émission affiche 3.5 millions de visites et plus de 7 millions de vidéos vues. La dernière émission réalise 700 000 vues en 7 jours !

 

Hier à 22h40, l'émission QUI VEUT EPOUSER MON FILS ? présentée par Elsa Fayer et produite par Starling, s'est placée largement en tête des audiences de la soirée en réunissant 3.9 millions de téléspectateurs soit 29 % de part d'audience et gagne 5 points par rapport à la semaine dernière, sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, avec 45 %.

 

Carton pour le site de "Qui veut épouser mon fils ?" sur TF1.fr et WAT.tv : Pour cette troisième semaine, le site officiel de " Qui veut épouser mon fils ? " confirme ses excellentes performances et enregistre déjà plus de 2.5 millions de visites et 6.5 millions de vidéos vues. Toujours un énorme engouement des internautes autour de la catch up : le deuxième épisode du 5 novembre comptabilise plus de 1.8 millions de vues et le dernier épisode du 12 novembre affiche 1.5 millions de lectures en 7 jours !

 

A lire aussi :

Qui veut épouser mon fils ? Décès accidentel en juin d'une candidate.

 

Revoir épisode Koh Lanta du 19 novembre, interview de l'éliminée.

 

Qui veut épouser mon fils ? "Tromperie sur le programme" pour Marie...

 

Qui veut épouser mon fils ? Revoir épisode du 19 novembre.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article