Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 23/10 8h18





Axel Duroux, qui est le numéro 1 bis de TF1 avec Nonce Paolini, est sur le départ, écrit Enguérand Renault sur le site figaro.fr. "Selon de nombreuses sources, l'ancien président du directoire de la radio RTL, désigné comme numéro un bis par Nonce Paolini en juin, pourrait quitter le groupe la semaine prochaine. Martin Bouygues, l'actionnaire principal du groupe TF1, devrait une nouvelle fois trancher le différend entre les deux hommes. Et beaucoup, dans les couloirs de TF1, estiment qu'il ne désavouera pas Nonce Paolini, l'un de ses fidèles, ancien DRH de TF1 avant de diriger Bouygues Telecom."


Article complet :
http://www.lefigaro.fr/medias/2009/10/23/04002-20091023ARTFIG00024-la-rupture-est-consommee-a-la-tete-du-groupe-tf1-.php


Ozap est plus affirmatif : le groupe TF1 annoncera ce matin son départ. Rappelons que le site Ozap avait signalé le 12 octobre la menace de démission d'Axel Duroux une semaine plus tôt.


EDIT. Confirmation officielle via le communiqué suivant : TF1 et Axel Duroux ont décidé de se séparer d'un commun accord pour divergences de vues stratégiques sur la conduite de l'Entreprise. Axel Duroux quitte TF1 ce jour. 



Commenter cet article