Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 26/05/2013 14H55

201241022.jpg

 

Mauvaise nouvelle pour les fans -pas assez nombreux- de l'émission 17ème sans ascenseur. Laurent Baffie annonce sur Twitter, à ses 63.000 abonnés, le non renouvellement de ce programme sur Paris première : "Le dîner sur Paris première s'arrête faute de téléspectateurs 😥"

 

Le président de Paris Première, Jérôme Bureau, était l'invité de la Médiasphère cette semaine sur LCI. Parmi les sujets abordés, l'avenir de la chaîne et de ses émissions phares. La chaîne a envie de poursuivre sa collaboration avec Baffie, disait-il, affirmant qu'il n'y avait pas encore de décision si ce sera avec le dîner ou un nouveau rendez-vous, plus à la Baffie qu'à la Ardisson...

 

Rappel du concept : un dîner entre copains chez Laurent Baffie, ça vous dit ? Reprenant après Guillaume Durand, le concept culte lancé par Thierry Ardisson en 2003, Laurent Baffie nous invite à des dîners inoubliables : “chiens et chats”, “intouchables, les vrais”, “les grands explorateurs”, “le diner belge”… Autour de la table, des amis choisis, des personnalités passionnantes, relèvent le défi d'un dîner chez Baffie. En compagnie de Stella Rocha, transexuelle.

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'accueil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Commenter cet article

Actarus 26/05/2013 18:24


Dommage. C'était la meilleur version de cette émission ! A mon avis, les thèmes, la gros mots et la clope ont eu raison de Baffie.

Nico 26/05/2013 17:21


Qu'on lui donne une vraie émission de deconne comme il sait le faire, et comme le patron de paris premiere veut lui confier apparemment

CCH 26/05/2013 15:01


Dommage, c'était bien sympa