Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par thomas 22/10 9h13







Information de Julien Dumond de  RTL : La fête autour du film Lucky Luke a tourné court hier soir au Montana, suite à une bagarre générale entre plusieurs employés de l'établissement et certaines personnalités. "Résultat : tout ce petit monde a fini la nuit au poste pour s'expliquer, et notamment le comédien Michael Youn. Jean Dujardin était présent, mais en bon "lonesome cow boy", il n'a pas pris part au pugilat"...


Précisions de Purepeople : "Cela se gâte lorsque Michael et ses copains décident de simuler une bagarre, comme dans le film... Malheureusement on était pas dans un saloon, et le videur, un peu bas du front sans doute, n'y a vu que de feu et a décidé de s'en mêler. Ce qui devait arriver... arriva ! La fausse bagarre de l'équipe du film, dégénère en vraie avec les membres de la sécurité de l'établissement".


Selon le Parisien, « Lucky Luke » a démarré hier en tête des nouvelles sorties, avec 4 649 entrées dans 75 salles sur Paris-périphérie. Le quotidien ajoute que le film de James Huth avec Jean Dujardin dans le rôle principal, n’a pas réussi à séduire les spectateurs interrogés au hasard à la sortie de la salle.



Commenter cet article

ICI...surprises pour les curieux.........!!!! 26/10/2009 09:29



super casting certes.. En esperant que le fiml ne denature pas cette BD magnifique.....
Ton blog extra....
J'ai passé un super moment.
Bonne semaine...
Et bonne vacance pour ceux qui ont cette chance....





LOrent.....



Al.3 22/10/2009 09:21


Ambiance...western...