Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Thomas 03/11/09 11h13







Premier de son groupe avec 7 points, devant les "gros" que sont la Juventus (5 points) et le Bayern (4 points), le club des Girondins de Bordeaux se déplace ce mardi pour la quatrième journée de poules de la Ligue des champions. Déplacement en Allemagne, pour affronter le Bayern de Munich. Un match nul serait une excellente affaire pour le club français, qui aurait toujours 3 points d'avance à deux rencontres de la fin de la phase des poules.


Match retransmis en direct sur Canal+. A 20h30, Nathalie Iannetta et Grégoire Margotton présenteront la soirée. Avec la participation de Zinedine Zidane. A 20h45, la rencontre commentée par Christophe Josse et Raynald Denoueix. Attention, à la mi-temps, interview exclusive de Lionel Messi, réalisée par Javier Gomez.


A l'issue du match, le magazine de la ligue des champions. Retour sur les matchs de la soirée et plus particulièrement Marseille - Zurich et AC Milan - Real Madrid.



Pour les fans de l'OM, c'est Canal+ sport qui retransmet la rencontre depuis le Vélodrome. Dès 20h40. Commentaires de David Berger et Aimé Jacquet. Interviews par Marc Libbra.


Le club marseillais doit impérativement gagner avec un nombre de buts significatif pour se rapprocher de Milan et Madrid. Les deux géants du foot européen (qui se rencontrent en Italie ce soir) ont 6 points et un goal average positif, et l'OM 3 points avec un très mauvais goal average de -3.



Commenter cet article

fandefoot 03/11/2009 13:12


Merci, j'envois la page sur Twitter et Facebook et un ou deux digg-like, en plus c'est bientot Noël 2009

http://www.drigg-france.com/SPORTS/BAYERN-BORDEAUX-OM-ZURICH-STREAMING-REGARDER-LIGUE-DES-CHAMPIONS-EN-STREAMING-GRATUIT


Al.3 03/11/2009 11:57


Déçu que TF1 ait choisi Lyon plutot que le très attractif Bayern / Girondins :( ça sera donc sur RMC pour moi ce soir.


blagman 03/11/2009 11:28


c'est le goal average particulier qui compte en cas d'égalité entre 2 équipes, donc ce n'est pas primordial de leur mettre une taule aux suisses.
Par contre, en cas d'égalité à 3 (ce qui n'est pas aisé), ça pourrait compter.