Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 14/06

 

041112091.jpg

 

A la suite de L'amour est dans le pré, M6 diffusait lundi soir Belle toute nue. Une quatirème saison avec William Carnimolla. Qui a donné lieu à un "flashmob" organisé sur les quais parisiens.

 

Extrait via Premiere.fr :

 

 

Revoir l'épisode du 13 juin : clic.

 

Fous amoureux à leur rencontre, Vincent et Élodie traversent aujourd’hui une véritable crise. Plus d’intimité, plus de sortie, ça fait des mois que le couple ne partage plus rien. À l’origine de ces tensions, les complexes d’Élodie qui deviennent de plus en plus envahissants. À tel point qu’à 28 ans, la jeune femme ne s’autorise plus rien. Obnubilée par ses rondeurs, Élodie reste cloîtrée chez elle pour éviter tout regard sur son corps. Le mal-être d’Élodie est si fort qu’elle ne veut plus que son conjoint la touche.

Dans son isolement, la jeune femme entraîne petit à petit Vincent qui perd lui aussi, totalement confiance en lui. Avec une compagne qui ne veut plus sortir, le jeune homme sportif et sociable s’est renfermé sur lui-même et a pris du poids. Tout comme Élodie, c’est dans la nourriture qu’il trouve refuge. Aujourd’hui, il déteste son corps et surtout sa « brioche »… Pour le jeune homme, la situation devient insupportable. Pour William Carnimolla, pas de doute, il faut prendre en main les deux pour sauver le couple.

Comment faire face à la routine du quotidien et raviver la flamme ? Pour Vincent, c’est un grand défi mais il est prêt à tout. Tout comme des dizaines de femmes avant lui, il va devoir se dépasser. Attitude, look, confiance en soi, avec l’aide de notre styliste William, Vincent va devoir tout changer. Mais pourra-t-il affronter le défi final : se retrouver « beau tout nu » devant des centaines de personnes ?

Élodie de son côté va aussi se transformer et se dépasser afin de se réconcilier avec son image. Tout comme son conjoint, c’est nue sur scène qu’elle devra assumer totalement ses formes. C’est donc ensemble, en une semaine à Paris, que l’un et l’autre vont devoir travailler sur eux-mêmes pour se réconcilier avec leurs corps et sauver leur couple !

 

Crédit photo © Aurélia Blanc - M6 

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

LNAHO 14/06/2011 06:56



M6 a du cartonner toute la soirée hier !