Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 08/06/2011

 

040907184.jpg

 

Cet été sur M6 à 18 heures, il y aura plusieurs éditions spéciales du magazine Un dîner presque parfait avec une semaine spéciale couples à Strasbourg, durant laquelle les candidats devront réaliser le menu du jour avec l’aide de leur conjoint. Ainsi qu’une semaine aux Antilles.

 

Et à suivre prochainement, une spéciale équipes. Pour la première fois dans l’histoire du Dîner presque parfait, 24 candidats ont été sélectionnés et entrent en compétition pour représenter 12 villes de France. Particularité de cette compétition : les candidats ne vont plus concourir seuls, mais à 2. Les 12 équipes ainsi formées vont se défier pendant 5 semaines, avec un seul but : décrocher le titre de meilleure équipe de France du Dîner Presque Parfait.

 

Dans un premier temps, les équipes vont s’inviter les unes chez les autres avec une idée en tête : accéder à la grande finale. Pour cela, menu, ambiance, décoration… tout devra être parfait. Mais voilà, à 2 en cuisine, lorsqu’on ne se connait pas, tout devient très compliqué… Les candidats vont devoir composer, s’affirmer, car l’enjeu est de taille. Entre complicité et tension, à l’issue de ces dîners, une équipe sera éliminée, les autres auront la chance d’aller représenter leur ville devant un jury prestigieux : Cyril Lignac et les grands chefs étoilés, Georges Blanc et Jean François Piège…

 

C’est donc 4 équipes qui auront accès à la grande finale nationale, mais seules 2 d’entre elles auront le privilège d’accéder aux cuisines d’un palace parisien afin de réaliser leur « menu vraiment parfait » et cuisiner pour l’association des grandes tables du monde. Inédit et incroyable, leurs plats seront goûtés et jugés par 20 chefs de renommée internationale. Devant eux, pas moins de 48 étoiles…. Quelle équipe se montrera la plus talentueuse, la plus soudée, la plus complémentaire, la plus digne de remporter le titre de la meilleure équipe de France et la somme de 10.000 euros ? Réponse sans doute vers la rentrée...

 

Crédit photo © Cyril Plotnikoff - M6

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

@llo 08/06/2011 21:23



En prime time je suppose (vous avez oublié de le préciser) ?



Javier 08/06/2011 21:07



C'est la valse des articles aujourd'hui !