Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 23/06

 

BONSOIR_MONSIEUR_LE__preview.jpg

 

Un nouveau président de la République vient d’être élu. Il reçoit une équipe de télévision dans son bureau présidentiel et expose sa vision politique pour la France. Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout La République, est l'invité du cinquième et ultime numéro de Bonsoir monsieur le Président, à dix mois de l’élection présidentielle de 2012.

 

Une heure d’entretien et de face-à-face dans les conditions du direct et dans un décor très élyséen. Ce jeudi 23 juin à 22h15 sur Jimmy.

 

Rappel du concept : Face aux deux journalistes, des personnalités politiques, candidats potentiels ou déclarés, ont accepté tour à tour de relever le défi et évoquent avec dynamisme et pugnacité leurs grandes perspectives politiques. Bruce Toussaint et Caroline Roux déroulent les questions sur le programme du nouveau chef de l'État : quelles ont été les étapes qui l’ont conduit à un tel poste ? Quelles sont ses priorités, les premières réformes qu'il envisage, comment compte-t-il réduire les déficits ? Faut-il ou non abroger la loi sur les 35 heures ? Quelles sont ses idées sur des thèmes qui divisent, comme le mariage homosexuel, l’euthanasie... ? Comment souhaite-t-il organiser son gouvernement et son quinquennat ? Se voit-il comme un hyperprésident ?

 

Crédit photo © Xavier Lahache - Jimmy.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article