Box-office France 16 au 22 juin : Agence tous risques devant Fatal.

 

A-Team-Horizontal-poster-promo.jpg

 

Entre le mercredi 16 et le mardi 22 juin, c'est l'adaptation de la série L'agence tous risques qui est en tête des entrées en France. Le résultat, à l'image du semi échec aux Etats-Unis, n'est cependant guère glorieux au vu du nombre de salles (620) : près de 470.000 tickets vendus, selon CBO-boxoffice.com.

 

Fatal, qui devrait être un des films à profiter de La fête du cinéma, est deuxième. Le long-métrage de et avec Michael Youn, qui a bénéficié de critiques assez positives dans l'ensemble, réunit environ 375.000 spectateurs. Avec près de 150 salles de moins que l'"A-Team".

 

Le podium est complété par La tête en friche, qui en troisième semaine, se maintient très bien. Le film de Jean Becker, avec Depardiue et Gisèle Casadesus, dépasse les 850.000 spectateurs.

 

Parmi les nouveautés, Bébés, produit par Alain Chabat, n'arrive pas à atteindre les 100.000 entrées. Le dessin animé L'illusionniste, avec bien moins de salles, atteint presque les 90.000 entrées.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Les critiques de Fatal, je trouve ça louche. Les critiques spectateurs sont à 50% de 4 étoiles, alors que des films dont il serait proche ont moins en 4 étoiles : 37% pour Ali G, Bruno à 26%, 29%<br /> pour Zoolander, tonnerre sous les tropiques 28%.<br /> <br /> <br /> On dirait que la prod a beaucoup de boulot sur Allociné.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre