Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 17/06/2011

 

 terra-nova-affiche.jpg 

2149. La population humaine est au bord de l’extinction sur une Terre sur-polluée dont les ressources arrivent à épuisement. Il ne reste qu’un seul espoir de survie pour l’humanité : envoyer quelques individus dans une faille spatio-temporelle découverte par des scientifiques. Ces voyageurs se retrouvent des millions d’années dans le passé au temps de la préhistoire où ils ont la possibilité de tout recommencer. La famille Shannon fait partie des élus et rejoint Terra Nova, le camp des réfugiés qui vont tenter de recréer une civilisation au milieu d’un monde hostile dominé par les dinosaures.

 

CANAL+ annonce l’acquisition de TERRA NOVA, la série la plus attendue de la rentrée américaine signée Steven Spielberg. 15 ans après JURASSIC PARK, Spielberg renoue avec l’univers des dinosaures et embarque Jason O'Mara, Christine Adams, Stephen Lang, Shelley Conn, Mido Hamada, Allison Miller, Landon Liboiron, Rod Hallett dans cette nouvelle aventure !

 

"L’imaginaire, les décors et les effets spéciaux à la pointe de l’innovation font de cette nouvelle série d’anticipation, une des plus ambitieuses de sa génération", communique le groupe C+.

 

TERRA NOVA est produite par 20th Century Fox Television, Chernin Entertainment, Dreamworks Television et Kapital Entertainment.

 

Steven Spielberg, Peter Chernin, Brannon Braga, René Echevarria, Jon Cassar, Aaron Kaplan, Katherine Pope, Justin Falvey, Darryl Frank, Craig Silverstein and Kelly Marcel sont producteurs exécutifs. Alex Graves est producteur exécutif et réalise aussi le pilote.

 

DIFFUSION AMERICAINE SUR FOX : Automne 2011, le lundi soir, à 20H.

DIFFUSION SUR CANAL+ EN EXCLUSIVITE EN 2012.

  

.

Commenter cet article

deadwood 17/06/2011 21:40



Est-que C+ a acquis la totalité des droits de diffusion de la série (en clair pour sa future chaîne bonus?



François 17/06/2011 21:54



Bonsoir Deadwood !


Pas de précision sur ceci dans le communiqué de Canal.