Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 16/01 14h08









Le Canal football club triomphe dans les premiers mags d'or décernés par l'Equipe Mag : meilleure émission sportive, meilleur journaliste pour Hervé Mathoux et...tête à claques préférée pour Pierre Menès.


Les deux vainqueurs dans leur catégorie sont interrogés par l'hebdomadaire. Et évoquent les coulisses de l'émission dominicale de Canal+. On y apprend notamment qu'on a échappé au nom de "Tout foot", que la fan girl enregistre sa séquence le vendredi ou le samedi et ne voit jamais Ménès et Mathoux, ou encore que Jean-Michel Aulas a quitté le studio en hurlant, fâché par un sujet de Guillaume Priou.


Pierre Ménès est persuadé que sa présence empêche certains footballeurs de venir en plateau, tels Govou, Puel, Toulalan. "Le courage n'est pas une des qualités les plus répandues dans le monde du foot. Je n'aime pas les méthodes de Lacombe, je l'ai dit et il le sait. Il est vneu sur le plateau. J'apprécie cette démarche. Il m'a montré qu'il en avait dans le froc".


Dossier complet sur les Mag d'or pages 79 à 85 dans l'Equipe Mag N°1435.


Les cinq classements : consultants foot, consultants omnisports, émission sportive, têtes à claques préférées, meilleurs journalistes.


Crédit photo © Xavier LAHACHE / CANAL+


Commenter cet article