Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 28/10 16h30

 

687031 EXLes chaînes du groupe MTV soutiennent l’opération «la carte musique», initiée par le Ministère de la Culture et de la Communication qui débutera dès aujourd’hui.

 

Grâce à «LA CARTE MUSIQUE», carte virtuelle subventionnée à 50% par l’Etat, les jeunes âgés de 12 à 25 ans pourront accéder aux offres de musique en ligne sur les plateformes légales de leur choix (iTUNES, Fnac.com…). Pour 25 euros investis, l'État offrira 25 euros de téléchargement gratuit, les internautes bénéficieront donc de 50 euros de téléchargement à moitié prix. Cette nouvelle opération vise à inciter les jeunes fans de musique à utiliser des sites légaux de téléchargement de musique sur internet.

 

En tant que media soutenant l’opération, MTV donnera la possibilité à chaque détenteur de «La carte musique» de télécharger gratuitement des contenus exclusifs MTV sur la plupart des plateformes de téléchargement partenaires : en particulier dès le mois de novembre sur iTunes et courant décembre sur Fnac.com.

 

Les chaînes MTV relaieront cette opération sur les sites des chaînes MTV (mtv.fr, Facebook MTV France…) ainsi que sur toutes les antennes dans les news quotidiennes de MTV BUZZ. MTV a par ailleurs collaboré créativement à la réalisation des spots viraux destinés à toucher les 12-25 ans et à la réalisation du showcase de soutien de l’opération, qui accueillera en live SHY’M, MARIE-AMELIE SEIGNER, STROMAE et HANGAR ce jeudi 28 octobre au sein du Ministère de la Culture.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article